Samedi 28 mars 2009 à 3:33

Bouffer de l'air, devenir un être joyeux en saluant Eugène Hütz, finir les bâtons d'encens, trouver enfin des bottes de pluie à fleurs et marcher avec en plein soleil. Remplir sa boîte. Faire exploser l'ordi et finir de travailler, dormir et interpréter ses rêves plus ou moins bizarres, trouver de nouvelles choses à gribouiller, lire Berserk. Ranger, faire le tri, nettoyer, classer, jeter, conserver. Photographier, ranger le radiateur mais se blottir sous sa couette. Avouer, oser, faire une chasse au trésor avec des post-it. Se croire dans une salle obscure, s'attacher les cheveux. Parler à travers un écran, parler tout court, recevoir du courrier, se promener dans tout l'appartement en chantant des "flaflaflaaa" lyriques, gueuler des bêtises, attendre, redouter, rendre des cds, se coucher tôt. Et puis rire aussi ça ne fait jamais de mal.

"Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai."  (Boris Vian)

http://wind.in.my.hair.cowblog.fr/images/L-copie-2.jpg

Dimanche 22 mars 2009 à 15:13

Kim: Hold me.
Edward: I Can't.


http://wind.in.my.hair.cowblog.fr/images/edwardscissorhands.jpg

Dimanche 22 mars 2009 à 13:56

http://wind.in.my.hair.cowblog.fr/images/coww.jpg
1     2     3    4     5     6     7     8     9

musique: Volunteers - Jefferson Airplane

Mardi 17 mars 2009 à 23:22

http://wind.in.my.hair.cowblog.fr/images/AF65F998161D4840AFE9CAE107045B27extra.jpg
Oh ça va, je m'en sors pas trop mal. J'ai rendu la carto' à temps (pourrie certes), la dissert' de philo est reportée et j'ai réussi à faire quelque chose en français (mis à part ce misérable corpus). Bon bien sûr j'essaye de pas penser à l'affreux ds de maths qui arrive à très grands pas :). J'fais du boogie sympa à la batterie et on est déjà mi-mars. Oh..y'a deux ans j'étais (on était) à un concert d'Hoba Hoba Spirit. On s'en fout? Ouai ouai je sais mais je ressens le besoin d'étaler (à peu près) tout ça. Paraît-il que je ressemble à Naomi dans Skins (gnfgnagraououh <3) mais je vois pas en quoi je me cache derrière un côté "vilaine fille" mouhaha (mais paraît-il aussi que j'aime "ligroussku" aha). Et sinon.. je vais prendre le mercredi 25 mars à 10H :). A part ça..il faudrait que je me couche tôt car dans la journée, dès que je me mets sur un fauteuil je m'endors de suite. Le temps est vraiment bizarre, le matin c'est brouillard tu te croirais dans les Alpes (ou je sais pas où) et tout de suite après youpla c'est grand soleil. M'enfin on va pas s'en plaindre, vive les t-shirts.. ("conversation about the weather is the last refuge of the unimaginative"). J'veux bien avouer que j'ai pas beaucoup d'inspiration mais ça fait plaisir de raconter n'importe quoi. Hier j'ai parlé à Boudin, c'était koul, j'espère aller la voir à Soisy Beach cet été. J'écoute la musique d'Edward aux mains d'argent, quand il sculpte dans la glace et que c'est trop beau.. :'). J'enlève bientôt ce qui me sort d'horrible ferraille sur les dents! Hallelujah. Bah même que quand Chris est mourru j'étais inconsolable.. c'est ouf je parle trop de cette série! Fait face à la réalité Léa, t'imagine pas que t'es pote avec des ados de Bristol qui après tout n'existent pas.. . Tututu.. Bon en fait je n'ai rien à dire et je laisse donc inachevé ce petit article inutile, le au revoir d'une hippie pote d'un militaire :)
Musique: Somewhere over the rainbow - Aselin Debison (gn?!)

Vendredi 13 mars 2009 à 23:53

______________* J'ai envie de raconter ma vie alors je ne vais pas m'en priver. Je suis de bonne humeur ce soir, j'écoute Gogol Bordello, Alfred commate à côté de moi. J'essaye de ne pas penser à la pile monstrueuse de devoirs et de révisions en tout genre que je dois obligatoirement faire (commencer) demain. Vous savez quoi? J'ai la moyenne en allemand (je suis une quiche et j'assume)! En ce moment, j'écoute beaucoup Thrice et j'attends avec plus que de l'impatience la lettre de Paul. Dans une minute il est 22H22, paraît-il que si on fait un voeu il marche et même si je ne crois pas à ses sottises je vais essayer quand même :)..Voilà. J'en connais une plus tard qui va déterrer des crânes et des manuscrits de ce cher Chrétien de Troyes (avec notre pote le nain). Si je fais pas gaffe mon bras sera prochainement charcuté. On va tous prendre (oh tu vas prendre ooh ooh) pour les divers contrôles et oraux qui arrivent :). Les Musicales sont du 11 au 18 Juillet et ça va déchirer sa race de sa mère le castor en shorty à pois roses qui passe l'aspirateur dans les catacombes <3, même si certains vont pouvoir faire la fête au bar jusqu'à 3H du mat' (je ne vise personne, saletés de majeurs) pendant que d'autres devront se coucher plus tôt. J'ai revu des shorts ridicules et j'ai encore été prise d'un fou rire..spécial dédicasse (j'comprends pas comment cette horreur peut se vendre). Y'a un moufid qui traîne sur mon étagère et plein de petits papiers dossiers qui gisent à côté de mon lit. "Dans la vie pour être heureux il faut être content" (ah ouai, ça date quand même). Gypsy punk powa'! J'ai fait un rêve bizarre cette nuit:j'étais dans une maison qui comprenait plein de petits recoins, et pour aller d'une pièce à l'autre il fallait passer par des petites lucarnes..et ça n'en finissait pas, chaque pièce débouchait sur une autre. "Lonely Train" de Black Stone Cherry est un excellent morceau et je m'éclate trop à le jouer. Le titre de ce misérable article est de Debout sur le Zinc (et oui j'invente pas des trucs qui sonnent bien moi). J'ai plus de place dans ma tête et je ne sais plus quoi écrire, alors mes amis je vais vous laisser. *

musique(s): Wonderlust king - Gogol Bordello

                            Comme un ange - Debout sur le Zinc         

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast