Samedi 30 mai 2009 à 1:58

Aujourd'hui... Aujourd'hui? Ah ouais. Je mets de la musique et je m'attèle à rédiger cet article minable. Nous sommes le vendredi 29 mai et dans une semaine, c'est les vacances. Bon pas totalement car je compte avoir mon bac mais.. voilà (oui, je sais que je ne sais pas m'exprimer). L'année a filé à une vitesse impressionnante, mais l'article nostalgie je vous le réserve pour la semaine prochaine :). Donc aujourd'hui, euh on a fini le programme en français (= classeur énorme qui pourrait assommer quelqu'un, pratique si je me fais agresser), Kiki a mangé des spaghettis au saumon chez moi, la prof d'anglais a été gentille avec mon expression écrite (So cheer up!), j'ai passé ma récréation à attendre la mère T. et c'était la foire en cours d'histoire-géo, en plus il faisait chaud et il s'est révelé qu'être une fille et bah putain C'EST CHIANT! Kiki était "en chaleur", Sara écrivait sur les tables, Rweda et moi rigolions sur des sujets pas drôles (pensée à l'unijambiste), Adam reçut un mot ridicule avec des coeurs et je me donnais même plus la peine de faire semblant de prendre des notes. Lundi par contre on fait de la géographie, ça va être fort drôle (fort ennuyeux plutôt) et je prévois le bordel le plus complet vendredi prochain de 16h à 18h. Putain.. C'est chaud, dans une semaine c'en est fini de la 1èreL. Bref, maggle. à l'heure française, Paul, est déjà majeur ce qui fait que notre relation tourne sérieusement au détournement de mineur aha (et fuck les Musicales sans toi). J'ai plein de petits bouts de post-it dans mon lit, j'ai de ces pulsions des fois... Il serait temps que je troque ma couette d'hiver contre un petit drap d'été, mais j'avoue que je n'ose pas car une couette c'est carrément confortable et rassurant. En attendant je crève de chaud, mais vous allez dire que j'ai qu'à me découvrir et que l'ordi posé sur moi qui va finir par exploser à force de trop chauffer n'arrange pas les choses.. . "Hey Dude, 'love you so muuuch... (8)". Vous pouvez pas vous cotiser pour m'offrir un bel appareil photo? J'vous assure ça me manque et en plus j'arrêterais de mettre des vieilles photos pour illustrer mes articles. Je m'aperçois que j'ai plus rien dans les cheveux.. plus qu'une misérable dread verte et une atebas. Poupou est par terre et ce depuis quelques jours déjà.. c'est fort triste mais j'ai la flemme d'aller le ramasser et de le poser à côté de mon coussin. Alison & Laure arrivent bien le 25 juin, ça va être koul ( et 5 jours après.. mon oral!). Demain.. je dois travailler, il le faut sinon j'suis vraiment mal partie.. et je dormirais pas chez moi, j'irais voir ma Fleur de Jasmin et d'autres gus. J'essaierais de pécho (weeesh) un fut' aussi :D. Et puis j'ai très hâte d'être dimanche aussi. En tout cas pour l'instant ce qui est koul c'est que demain je dors jusqu'à midi. Je découvre Paramore, le (très) peu que j'ai entendu j'aime bien, je redécouvre Luke et c'est trop bien et je regarde toujours autant le clip de A little piece of heaven d'Avengend Sevenfold parce qu'il déchire. Oh sinon j'ai eu 4.5/20 en allemand (catastrophique je sais, j'ai intérêt à me bouger le cul l'an prochain) et j'ai raté mon ds de maths si bien préparé, 'dégoutée... . En l'occurrence, l'imbécillité est un dilemme étymologique (une bouteille de champagne, une!) :). Je dessine des petits fantômes et des cuisines aux motifs un peu flippant en écoutant la lecture du Bestiaire d'Orphée d'Apollinaire. Je vous aime tous beaucoup vous savez (histoire de caser cet article à la con dans cette nouvelle catégorie à la con :)). Ah, j'oubliais la chose la plus marquante de la semaine! A présent, je souris sans aucune ferraille sur les dents :)

Jette la pluie, le vent et les étoiles..

http://wind.in.my.hair.cowblog.fr/images/hyhkj.jpg

Lundi 25 mai 2009 à 23:28

Je m'accroche comme une folle à un sweat, mon appareil photo ne s'allume plus même avec des piles toutes neuves et j'ai ma convocation pour le bac. On a eu le dernier cours de physique et il s'est avéré que poser délicatement un trombone sur de l'eau c'est difficile. Sinon c'est vrai quoi, tu mets quoi comme annonce pour trouver un(e) colloc'? "Salut j'suis une meuf trop sympa" ? En tout cas ça me fait rire et j'adore les étoiles de la photo ci-contre (je sais j'enchaîne des phrases qui n'ont rien à voir les unes entre les autres). J'écris trop d'articles ici, en plus tout le monde s'en fout.. Je viens de voir un court métrage sympa, je réécoute ma faute à toi et j'ai fini mon yaourt nature. Je veux un big yaourt avec des sortes de compartiments dedans, avec un goùt différent dans chaque (si possible: cerise/framboise/ananas/pomme/pêche). J'ai besoin d'aimer je ne sais rien faire d'autre, j'ai besoin d'aimer et c'est pas ta faute, c'est ma faute à toi.

Samedi 23 mai 2009 à 16:05

http://wind.in.my.hair.cowblog.fr/images/hiii-copie-2.jpg
Si ce truc commence à se barrer en koukougnettes.. alors ça veut dire que rien ne vas plus. Bon c'est pas que c'est l'ensemble de la chose qui part en vrille, au contraire, mais j'aimerais bien qu'il vienne. Que tu viennes. Ce serait koul.. et puis ce serait pas pareil du tout sans toi, Gbjop mon amour <3 :). Putain ça m'énerve. Les Musicales sans toi ce sera nul. Hopeless :D. A part ça, je me vernis les ongles en rose et vert (<3), je vais voir quelqu'un que je n'ai jamais vu dans un café sympa (avec une citronnade de ouf) et euh.. je finis ma quatrième bouteille d'eau à la fraise (depuis hier). J'aime le badge de kekette, il me fait caler. Et vous, la vie? (Je suis bien consciente que cette question et que cet article sont inutiles ainsi que ma personne vous inquiétez pas)

Samedi 23 mai 2009 à 0:51

http://img685.imageshack.us/img685/3568/corpsebride9.jpg
______Je suis d'humeur à écouter Danny Elfman, à mater tous les Tim Burton et a dessiner Victor des Noces Funèbres (ou Vincent, au choix). Même mes dessins en cours ressemblent (très vite fait bien sûr j'ai pas le talent qu'il faut) aux décors de l'univers Burtonien. Et puis j'ai hâte de voir Alice au pays des merveilles et de lire "La triste fin du petit enfant huître". Gnii je suis en week-end, j'ai passé mon dernier contrôle de maths de l'année (avant le bac bien sûr mouhaha), j'ai réussi à monter en escalade par je ne sais quel miracle même si à un moment ma jambe dansait le twist toute seule. Sinon j'aurais jamais pensé écouter de la musique hyper bourrin (deathcore truc bidule) avec des passages du genre this is the rythm of the niiight au milieu (véridique). J'ai l'impression qu'on va me coller une réputation de fumeuse de bédo pour une malheureuse phrase que j'ai prononcé. Trop pas en vrai, j'ai toujours dit que ça servait à rien tout ça.. . Il y a un an j'ai connu la désillusion, comprendra qui pourra. J'ai repris mes bolas mais me connaissant j'aurais jamais assez de volonté pour apprendre à faire de nouvelles figures. Londres me manque, la citronnade de Camden & le coiffeur punk, l'auberge de jeunesse orange fluo et les sushis.. . Putain c'est bientôt le bac et j'ai pas commencé à bosser! Aller, demain je m'y mets. Ou pas. Mon cochon volant a perdu sa cape/couverture. Hier soir j'ai dormi dans les environs de 21H, un truc de dingue ça faisait combien de temps que ça m'était pas arrivé? Je veux m'allonger dans l'herbe, écouter de la musique et refaire le monde avec mes conneries. Et lundi, pas celui qui arrive mais l'autre, vous aurez tous l'honneur de me voir en robe. Amen.

Jeudi 21 mai 2009 à 22:41

Et oui j'ai enfin vu Shining (:
A part ça je suis plus que fatiguée et il me tarde d'être lundi.

http://wind.in.my.hair.cowblog.fr/images/shiningtheshining1980diaporamaportrait.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast