Vendredi 19 juin 2009 à 1:46

MAIS MEUF! J'ai trop hâte d'être l'année prochaine pour repartir à Londres avec toi. Ma compagne de route, c'était juste un truc de fou ce voyage.. Je ne saurais pas par où commencer. Deux dindes perdues dans cette belle ville, à s'empiffrer de sushis et à avoir mal aux pieds, à se perdre dans les lignes de bus, à glander à Camden, à se faire triturer les cheveux par un punk aux cheveux multicolores, à se taper la honte dans les couloirs de l'auberge, à avoir des fous rires interminables, à discuter jusqu'à ce que le soleil se lève, à squatter le cybercafé japonais, à essayer de s'adapter, à bouffer des cookies et autres à Starbucks... voir des bombasses dont l'homme sandwich :D, faire nos comptes, dépenser notre fric dans des boutiques excentriques, toi la gothek et moi la grosse hippie, la voix de la meuf dans les bus insupportable, les gens sympa, notre accent pourri, apercevoir Emma Watson (wth), le bar de strip tease gay où on s'est fait jarter, le strip teaseur MAMAMIA, Piccadilly Circus, les douches un jour sur deux, le pseudo incendie, le gros foutoir dans la chambre avec le sushi qui a pourri dans le placard au milieu des chaussettes, le mec qui s'est tapé l'incruste au Burger King (dégueulasse d'ailleurs), les musées gratos et trop intéressants, Hide Park, Regent's Park et les écureuils...La traversée d'Abbey Road sans le vouloir, la librairie bizarre esoterique, le métalleux wtf pourquoi il était là à la relève de la garde, la pseudo dispute ridicule et le hot dog, moi qui dévalise un magasin en chaussettes, CAMDEN QUOI (pardon je me répète), le premier sandwich à la crevette, les innombrables big mac, moi qui avait froid, toi qui chantait jusqu'à 3h du mat' des chansons que je ne peux plus entendre, "vous auriez pas d'la beu par hasard?!", la putain de citronnade (=la meilleure de ma vie), les corsets trop trop chers, le travelo', le pseudo bg racaille basketteur qui te draguait trop chelou, l'épicier, le mec fou qui hurlait "GOD LOVES YOU", ... Bref, LONDON ta mère <3.

http://img337.imageshack.us/img337/9281/cowdon.jpg

Vendredi 19 juin 2009 à 0:10

http://wind.in.my.hair.cowblog.fr/images/gir2.jpgIl est temps pour moi de vous étaler ma vie comme je sais si bien le faire (ou pas). Non pas que je me sente obligée pour ne pas laisser ce blog à l'abandon mais j'ai juste envie de raconter ce qu'il se passe en ce moment. Premièrement, j'ai passé toutes mes épreuves écrites et cela s'est plutôt bien passé. Vous pouvez pas savoir comment je suis soulagée, bon d'accord  il reste encore l'oral qui arrive à grand pas (vicieux, j'ai l'impression que c'est dans un mois alors qu'il ne me reste plus que douze jours pour connaître mes sept séquences sur le bout des doigts et lire quelques livres que je n'ai toujours pas entamés) mais à part ça...la vie est encore belle. J'aurais sûrement la moyenne en maths, chose qui me paraissait impossible il y a une semaine vu la hantise que j'ai pour cette matière. En sciences, c'était pas la peine d'avoir appris vu que tout était dans les documents (donc bien pour moi la grosse feignasse) et en français j'ai commenté un poème d'Alfred de Musset même si y'avait pas grand chose à dire dessus. Bon j'ai foiré le corpus mais dans l'ensemble j'espère que ça ira..Je ne fais pas trop de pronostics, je risquerais d'être fortement déçue en apprenant mes notes héhé. Il y a une chose qui me rend euphorique: Je ne toucherais plus d'horreurs mathématiques de toute ma vie; alors pour fêter ça on est allés manger dehors avec Rweda la roue vivante, Dounia (super kikiiiii) et Samy qui j'espère ne sera plus malade. J'ai mangé un sandwich pas trop dégueulasse et une putain de tarte au citron (meilleure que la mienne hein!). Tout le monde s'est douché chez moi (nan j'exagère), Rweda était sexy en meuf et on est arrivés en retard chez Valounette alias ma fleur de jasmin à qui je vais prochainement offrir un sarouel. On a chanté en "miaou", dit des conneries, rigolé, écouté des trucs bourrins, vu lasoeurdeSamyauxcheveuxroses sur qui certains fantasment (pardon pardon), mangé des biscuits, lu "Glamour" (plus superficiel tu meurs) et trouvé jolie Keira Knightley. Mona a enfilé mes chaussures, Ozy a mimé le téléphone allemand (drei drei fünf fünf dreiiii!!) et Seb' est mon pote de Matisyahu <3. Je suis vite rentrée chez moi et j'ai somnolé dans mon bain en écoutant Tenacious D. J'ai passé la soirée à glandouiller sur internet, et j'ai parlé pendant deux heures à un finlandais que je n'ai jamais vu de ma vie et à qui j'ai fait découvrir Je collectionne des canards (fière). Ce sympathique inconnu m'a d'ailleurs envoyé comme message "QUACK QUACK QUACK QUACK QUACK QUACK QUACK", ce fut mythique. Aujourd'hui j'ai peint une étagère aux couleurs de l'arc en ciel et écrit des bêtises dessus telles que "Sainte Marie l'Egyptienne!" qui est en fait une phrase tiré d'un des fabliaux (Ah, le Moyen-âge et le feu nain fils de pute) que l'on a dans nos textes complémentaires de la séquence 1 (La satire du clergé, constat, bien commun, anticléricalisme?!). Je me suis fait deux atebas et je dois remettre celle multicolore que j'ai arrangée. J'ai envie de me reteindre les cheveux (en rouge bien sûr) et d'avoir des mèches bleues turquoises; je voulais aller voir tout à l'heure si je pouvais trouver de la teinture comme ça mais j'ai pas eu le temps. J'ai du vernis de putasse mais ça ce n'est pas nouveau, tout le monde connaît mes penchants de poupouf'. Val' veut appeler son fils Aloïs ou Maxime et Sara rouspète contre les moustiques, elle a bien raison d'ailleurs: mes cuisses sont parsemées de boutons c'est vraiment trop moche et putain qu'est ce que ça gratte --'. Je pense à ceux qui passaient le bac de philo' aujourd'hui, je plains les ES car leurs sujets étaient à chier (enfin ce n'est que mon avis strictement personnel). Oh j'ai fait un rêve bizarre cette nuit, il était question de dispute, de magasin de chaussures et d'entrepôt. Demain matin je me réveille tôt, j'ai rendez-vous avec une fille fort sympathique nommée Ghita pour aller voir l'expo des photos de Yann Arthus-Bertrand (La terre vue du ciel <3), et y'aura peut-être Adam si ce dernier daigne à bouger son cul. L'après-midi je vais voir Morgan et squatter chez lui, comme d'habitude (car meine Liebe est casanier, c'est un fait). Le truc koul c'est que je n'aurais pas à repartir à 21H (qu'est ce que je suis triste dans ces moments là) car je dors chez lui héhé (ntkf). Laure et Alison viennent dans une semaine, j'arrive pas à y croire. J'ai trop hâte de voir leur belles bouilles à l'aéroport <3. J'ai acheté un livre de nouvelles de Boris Vian, "Blues pour un chat noir" :). Putain..je me répète mais ma chambre est vide, c'est trop spécial. J'ai "Welcome to the jungle" des Guns dans la tête depuis hier, je l'ai même mise en musique pour ce satané blog. J'ai enfin le dvd de Donnie Darko, maintenant j'ai plus qu'à le voir aha. Les clavicules, c'est beau. Qu'est ce qu'on s'en fout... mais pas grave, je continue! J'écoute Rodrigo y Gabriela, sont fort quand même muhu. "C'est quoi ce bordel avec l'amour?", ah ça je me le demande bien. Je me finis encore à l'eau à la fraise... et je vais aller divaguer ailleurs. J'aimerais être quelqu'un d'autre, juste un jour, pour essayer. J'fais des plans dans ma tête trop moches et rien ne pourra réparer les choses que je perds en faisant un grand pas au délà de la Méditerranée. En attendant mes affaires tiennent dans cinq cartons et navigueront bientôt. Mais je fais comme si de rien n'était parce que sa reum la truie quoi... Et là j'ai envie de dire (mon expression du moment) "Putain les bâtards!". Pas vous nan, vous je vous aime et compte profiter de vos sourires le plus de temps possible <3. Ma semaine après l'oral, je la passe dehors, y'a pas moyen. J'écoute maintenant "Mann gegen Mann" de ce cher groupe allemand que j'aimerais bien aller voir en décembre avec la personne qui ressemble à mon frère :). Les ventilateurs, c'est pratique, et je ne sais pas comment m'habiller demain. Bonne nuit.

Lundi 15 juin 2009 à 11:47

Je passe le bac dans trois heures, malgré ce que j'ai dit je ne ferais pas de révisions de dernière minute car je préfère écouter de la musique à fond et regarder des photos de Skins (et tout particulièrement de Chris). J'ai onze piqures de moustique sur le bras et quelques une sur les jambes, une sur le ventre et ça me gratte dans le cou. Résultat; je pue le synthol, fuck it! Ma chambre est vide et c'est moche. La lecture aléatoire se fout de ma gueule, au début ça me mettait des morceaux qui foutent la pêche mais là ils m'envoient carrément acheter un flingue en me mettant Ghinzu. Pas grave, je survivrais. Je fais des choses que je n'aurais jamais cru faire, le pire c'est qu'elles sont juste trop youhwagouhouuu. Et paf, Elliott Smith, on s'acharne sur moi :). J'adore l'odeur de la pluie, j'ai des chats et j'écoute pour la millième fois Master Exploder <3.

Samedi 13 juin 2009 à 0:07

http://wind.in.my.hair.cowblog.fr/images/Sanstitre2-copie-1.jpg
C’est quoi ce bordel avec l’amour là ?  Comment
ça se fait qu’on devient dingue à ce point? T’imagines le temps qu’on
passe à s’prendre la tête la-dessus? Quand t’es seule tu te plains:
est-ce que je vais trouver quelqu’un? Quand t’as quelqu’un: est-ce que
c’est la bonne? Est-ce que je l’aime vraiment et est-ce qu’elle m’aime
autant que moi je l’aime? Est-ce qu’on peut aimer plusieurs personnes
dans sa vie? Pourquoi on se sépare? Est-ce qu’on peut réparer les chose
quand on sent que ça se barre en couille? Toutes ces questions à la con
qu’on se pose tout le temps là! Pourtant on peut pas dire qu’on y
connaît rien, on est préparé quand même! On lit des histoires d'amour,
on lit des contes, on lit des romans d'amour, on voit des films
d’amour! L’amour, l’amour, l’amour là!

Lundi 8 juin 2009 à 14:12

http://wind.in.my.hair.cowblog.fr/images/hihihi-copie-1.jpg
Aujourd'hui, et bien nous sommes à J-7 de mon ramassage de gueule. J'avoue que même si je suis un peu plus motivée pour bosser qu'avant, j'ai le mauvais pressentiment que je vais tout faire foirer. Après tout on verra bien et ce sera quelques petits points de retard aha... En fait j'ai pas trop la tête à ça, c'est limite compréhensible mais de toutes les façons ça ne m'excuse en rien, je suis une putain de feignasse et j'assume (pas). Léa, souris, après tout t'as que ça à faire :). J'ai envie d'écouter Matisyahu, cette musique me fout la pêche c'est koul. Je fais des trucs de ouf, vous ne me croiriez pas. J'étais sensée être raisonnable mais il s'avère que j'ai de plus en plus de mal à agir en personne pseudo responsable. Je rêve d'un début décembre, après quelques mois de manque, et j'ai des étoiles dans les yeux en pensant à mes bêtises qui ne sont pas des conneries, relatives à ce qui m'obsède le jour, la nuit quand je n'arrive pas à dormir et même parfois en rêve. Je sais que j'suis tordue, on comprend rien à ce que je raconte.  ma faute à toi, non tu n'auras rien d'elle, monter plus haut toujours plus haut... jusqu'à tes lèvres jusqu'à tes dents
 "A long time ago, we used to be friends" -> *

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast