Lundi 25 mai 2009 à 23:28

Je m'accroche comme une folle à un sweat, mon appareil photo ne s'allume plus même avec des piles toutes neuves et j'ai ma convocation pour le bac. On a eu le dernier cours de physique et il s'est avéré que poser délicatement un trombone sur de l'eau c'est difficile. Sinon c'est vrai quoi, tu mets quoi comme annonce pour trouver un(e) colloc'? "Salut j'suis une meuf trop sympa" ? En tout cas ça me fait rire et j'adore les étoiles de la photo ci-contre (je sais j'enchaîne des phrases qui n'ont rien à voir les unes entre les autres). J'écris trop d'articles ici, en plus tout le monde s'en fout.. Je viens de voir un court métrage sympa, je réécoute ma faute à toi et j'ai fini mon yaourt nature. Je veux un big yaourt avec des sortes de compartiments dedans, avec un goùt différent dans chaque (si possible: cerise/framboise/ananas/pomme/pêche). J'ai besoin d'aimer je ne sais rien faire d'autre, j'ai besoin d'aimer et c'est pas ta faute, c'est ma faute à toi.

Samedi 23 mai 2009 à 16:05

http://wind.in.my.hair.cowblog.fr/images/hiii-copie-2.jpg
Si ce truc commence à se barrer en koukougnettes.. alors ça veut dire que rien ne vas plus. Bon c'est pas que c'est l'ensemble de la chose qui part en vrille, au contraire, mais j'aimerais bien qu'il vienne. Que tu viennes. Ce serait koul.. et puis ce serait pas pareil du tout sans toi, Gbjop mon amour <3 :). Putain ça m'énerve. Les Musicales sans toi ce sera nul. Hopeless :D. A part ça, je me vernis les ongles en rose et vert (<3), je vais voir quelqu'un que je n'ai jamais vu dans un café sympa (avec une citronnade de ouf) et euh.. je finis ma quatrième bouteille d'eau à la fraise (depuis hier). J'aime le badge de kekette, il me fait caler. Et vous, la vie? (Je suis bien consciente que cette question et que cet article sont inutiles ainsi que ma personne vous inquiétez pas)

Samedi 23 mai 2009 à 0:51

http://img685.imageshack.us/img685/3568/corpsebride9.jpg
______Je suis d'humeur à écouter Danny Elfman, à mater tous les Tim Burton et a dessiner Victor des Noces Funèbres (ou Vincent, au choix). Même mes dessins en cours ressemblent (très vite fait bien sûr j'ai pas le talent qu'il faut) aux décors de l'univers Burtonien. Et puis j'ai hâte de voir Alice au pays des merveilles et de lire "La triste fin du petit enfant huître". Gnii je suis en week-end, j'ai passé mon dernier contrôle de maths de l'année (avant le bac bien sûr mouhaha), j'ai réussi à monter en escalade par je ne sais quel miracle même si à un moment ma jambe dansait le twist toute seule. Sinon j'aurais jamais pensé écouter de la musique hyper bourrin (deathcore truc bidule) avec des passages du genre this is the rythm of the niiight au milieu (véridique). J'ai l'impression qu'on va me coller une réputation de fumeuse de bédo pour une malheureuse phrase que j'ai prononcé. Trop pas en vrai, j'ai toujours dit que ça servait à rien tout ça.. . Il y a un an j'ai connu la désillusion, comprendra qui pourra. J'ai repris mes bolas mais me connaissant j'aurais jamais assez de volonté pour apprendre à faire de nouvelles figures. Londres me manque, la citronnade de Camden & le coiffeur punk, l'auberge de jeunesse orange fluo et les sushis.. . Putain c'est bientôt le bac et j'ai pas commencé à bosser! Aller, demain je m'y mets. Ou pas. Mon cochon volant a perdu sa cape/couverture. Hier soir j'ai dormi dans les environs de 21H, un truc de dingue ça faisait combien de temps que ça m'était pas arrivé? Je veux m'allonger dans l'herbe, écouter de la musique et refaire le monde avec mes conneries. Et lundi, pas celui qui arrive mais l'autre, vous aurez tous l'honneur de me voir en robe. Amen.

Jeudi 21 mai 2009 à 22:41

Et oui j'ai enfin vu Shining (:
A part ça je suis plus que fatiguée et il me tarde d'être lundi.

http://wind.in.my.hair.cowblog.fr/images/shiningtheshining1980diaporamaportrait.jpg

Lundi 18 mai 2009 à 2:47

J'écris beaucoup ici en ce moment, ma faute à toi.. . Euh il est minuit bien entamé et je commence ma super journée aha à huit heures (pauvre prof d'histoire Géo, voir des élèves si endormis ça doit lui miner le moral). Ma maman vient me réveiller (c'est quand même plus doux que le son du réveil) dans 6h. J'aurai encore la tête dans l'luc ... mais après tout qu'est ce que j'en ai à battre? Il reste trois semaines De cours alors bon... C'est plutôt mon estime qui en prend un coup, parce que putain qu'est ce que j'aime pas ma tête en ce moment (pire que d'habitude youhou).  J'écoute de la musique risible, je vous dirais pas quoi vous vous foutriez de moi (indice: mon côté pétasse).  Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Reda et pour bien débuter la journée il aura un mOufid. Les trucs pas koul arrivent à grands pas et je parle pas seulement du baC.  J'ai hâte de faire un câlin à Laure (& à Alison si elle vient :)) et j'ai envie de voir Boudin allumer sa clope dans les rues de Soisy Beach. J'aimerais bien voir Paul aussi ça me changerait..m'enfin. Billie Joe Armstrong est classe j'vous l'fait pas dire :). Je bois de l'eau qui a un arrière goùt de tabac froid, c'est dégueulasse mais j'ai la flemme de bouger mon gros cul pour aller prendre de l'eau un peu plus saine.  NostalgiK..Je suis bien compliquée, n'empêche qu'un jour je deviendrais folle, tu me rends dingue, ma faute à toi. Vous ne comprenez rien? Tant mieux j'vous assure, Sinon s'en est fini ma réputation de gentille hippie aha. Je veux du foie gras, de la Jacqueline et 18 au bac. J'suis mal partie :)

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast